QUE DE PLUIE!

Publié le par mado



ENFIN LA PLUIE.


Enfin voilà la pluie Automnale. Depuis que nous l'attendions. Cet été nous avons souffert de la sècheresse et le jardin, également. Toutes mes plantes ont manqué d'eau. C'était la catastrophe, mais cela m'a donné l'idée de quelques vers que je vous présente :

La pluie.

Il faut laisser tomber la pluie
A mon avis, c'est un mal necessaire
Pour arroser tous nos parterres
Et nos jardins semblent ravis,
Après cette saison brûlante
De voir tomber la pluie incessante.
Chantons sous le bruissement des ombelles
Dans la campagne tout s'émerveille.
Et, sur les carreaux de ma fenêtre
La pluie ruisselle. J'apprécie ce bien-être.




Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre