MON MURIER.

Publié le par mado

L'arbre est deux fois plus utile que les fruits. Cicéron

Mure-A.JPG
Elle est à croquer!!!!
J'ai plusieurs fruits sur cet arbre qui a poussé dans mon jardin tout naturellement. Je ne sais pas comment il est venu, je suppose que c'est une graine qui a germé certainement dans un apport de terre. En tous cas, il a bien grandi et mesure actuellement 2m,50 de haut. Je ne sais pas s'il s'agit d'un mûrier blanc ou noir. Je sais que le mûrier blanc c'est le mûrier du ver à soie, mais il paraît qu'il fait des fleurs en forme de chatons et je n'ai jamais vu ces fleurs là sur mon arbre. Alors, j'ai un doute. Tous les renseignements concernant cet arbre, je les accepte bien volontiers. Merci d'avance.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou,<br /> J'ai ce mûrier aussi, mais il est tout petit. C'est toi les oiseaux ont peut être "semé" la graine.<br /> Je raffole des mûres.<br /> C'est l'espèce pour ver à soie.
Répondre
C
Bonjour Mado,Déjà les premières mûres ?Amitiés en te souhaitant une bonne journée !Christian
Répondre
C
c'est délicieux, tu peux y aller sans crainte ! Pour la petite graine, voilà comment elle a du arriver : un oiseau a mangé des fruits... il est passé chez toi... il a déposé sa petite crotte... dedans, ta petite graine... elle a germé... C'est un grand classique... tendresses
Répondre
F
je suis ravie que tu es gouté et apprécié, quand je trouve un arbre, il y en a pas mal par chez moi, je goutte et pas qu'un peuBisesFrançoise
Répondre
J
Je ne peux pas t'aider mais en tout cas les fruits sont bons ! A+
Répondre