DROLE DE BONHOMME.

Publié le par mado



Dans mon jardin, il y a beaucoup de pierres que mon mari extrait  en piochant. Elles ont quelquefois des formes étranges que je m'empresse de photographier et d'essayer de les transformer d'une façon originale, avec l'aide de PAINT SHOP PRO.Voilà le résultat.


Il ne faut pas le déranger, il se promène.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je découvre ton blog avec beaucoup d'enthousiasme!
Répondre
G
C'est drôle ! que ton mari continue à piocher. Bon dimache Mado !
Répondre
J
même en promeneur, cette pierre va avoir du mal à se déplacer, hihifichtre ton époux est un vrai minéraliste à grande échelle, ou un obélix qui s'ignoreà bientôtjupi
Répondre
F
Plus qu'originale cette pierre, bon vendrediBisousFrançoise
Répondre
C
Bonsoir Mado,Une très belle composition ! Un beau résultat !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre