FETES DE NOEL.

Publié le par mado


L'étrange Noël de Monsieur Jack. Que vois-je.
 



Joyeux NOEL à tous les enfants du monde.

Le Père Noël doit passer cette nuit. Les petits enfants doivent aller faire dodo afin que le Papa Noël puisse déposer au pied du sapin tous les jouets que les enfants sages ont commandés par lettre.
Je suis persuadée que demain matin ils vont être émerveillés en voulant défaire tous les cadeaux. Et ce sera la joie dans toute la maison.


Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !
Répondre
F
Oui aujourd'hui j'ai mis la glacière, et la vue vers l'église, demain les jardins et le bel escalier en fer à chevalBisousFrançoise
Répondre
L
J'espère que Noel c'est bien passé. bonne soirée
Répondre
F
Bisous Mado et bon vendrediFrançoise
Répondre
L
je te souhaite de très bonnes fetes de Noel.
Répondre