FETE DES MERES

Publié le par mado

 Bonne fête à toutes les mamans.








Demain, ce sera un beau jour! Les mamans seront à l'honneur.
Aussi je voudrais avoir une petite pensée pour la mienne. Lorsque nous étions enfants, mes frères et moi-même nous écoutions très souvent ma mère chanter. Elle chantait très juste et savait toutes les chansons de Berthe Sylva. C'est la raison pour laquelle j'ai posté cette vidéo "Les roses blanches" en souvenir de ce "beau temps".



Et pour parfaire cet article, j'ajoute des roses blanches. Il s'agit d'un rosier "Iceberg" que j'ai dans mon jardin et qui est actuellement en pleine floraison.

R.Iceberg.JPG

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cette chanson, je crois que c'est une des rares qui me fera toujours pleurer... Belle, mais un véritable arrache-coeur!!!Bonne soirée!Gum
Répondre
M
C'est bien vrai!!!!!!!Bisous,Mado.
J
Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi !
Répondre
M
Merci et @+Bisous,Mado.
C
c'est trés beau et émouvant!
Répondre
M
Merci.A bientôt.Mado.
P
Il m'a été agréable de réécouter Berthe Sylva.Magnifique ton rosier.
Répondre
M
Si tu as pris plaisir à écouter Berthe Sylva, j'en suis ravie.Amitiés,Mado.
L
Un très beau texte pour cette chanson. et tes roses sont magnifiques ;-)Une bonne fête à toutes les mamans. bonne soirée.
Répondre
M
Merci et bonne journée.Mado.