PLATEAU.

Publié le par mado

 

 Pour servir un thé, un café ou une infusion entre amis.

 

 

 

 J'essaie toujours de faire

ce que je ne sais pas faire

c'est ainsi que j'espère

apprendre à le faire.

 PABLO PICASSO.

 

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment, cet article est vraiment très pertinent, comme toujours.
Répondre
S
coucou mado!j'aime beaucoup le plateau: c'est simple et frais, pour la phrase de picasso je ne suis pas assez sure de moi et trop pleine de doutes, tant pis pour moi!gros bisous
Répondre
J
bonjour Mado . je reviens a l'instant de la neige . gros bisous . jean-pierre
Répondre
M
Un beau plateau fait et décoré de ses propres mains c'est formidableBonne soirée
Répondre
J
Bonjour Mado . je te souhaite une bonne journée . bisoous . jean-pierre
Répondre