LES AMARYLLIS DU MOIS D'AOUT SANS FEUILLES.

Publié le par mado

Voici un bourgeon qui va s'ouvrir et donner plusieurs fleurs dont le parfum est doux et suave.









C'est au mois de Septembre que ces Amaryllis apparaîssent, sans feuilles (les feuilles viendront après la floraison). Ce sont des fleurs d'un rose tendre magnifique qui sortent de terre subitement après les pluies sans aucun feuillage. C'est curieux!

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement
Répondre
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Répondre
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce magnifique blog que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
Répondre
R
Elles poussent à l île grande tous les ans!!!
Répondre