LES VELIPLANCHISTES

Publié le par mado

 Par ce beau samedi de Décembre ensoleillé et surtout venté, les véliplanchistes en profitent. Après avoir bien démarré, celui-là semble vouloir aller très loin.

Celui-ci, en équilibre sur sa planche, va essayer de relever sa voile. Mais, le vent étant tellement fort, ce sera une vaine tentative.

Le soleil était de la partie; aussi, on peut voir les rayons qui illuminent la photo.

 

 Voilà pour celui-ci, je pense qu'il abandonne. J'ai pris ces photos hier après-midi sur la plage des Sablettes à la Seyne sur mer alors qu'il y avait un vent épouvantable. Son copain l'attend assis sur les rochers, lui, avait renoncer depuis un petit moment déjà. Je l'ai vu , il était épuisé.

 

Publié dans Un peu de tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Quelle belle région ! je ne peux pas en dire autant ni prendre d'aussi belles photos en me promenant ainsi sur la plage des Sablettes... Quelle chance d'habiter près de la mer et de pouvoir respirer l'air frais et salé qu'elle nous souffle au visage !<br />  <br /> C'est du sport que d'affronter ainsi sa furie ! bien courageux ces deux hommes et bien en forme surtout lol
Répondre
M
C'est vrai, c'est formidable d'habiter près de la mer, et quand on y  est née comme moi, je crois qu'on ne se rend plus compte de la chance qu'on a.
M
Magnifiques les photos... c'est loin de Montréal ça ! Ici c'est gris, morne, froid et la neige se tarde à tomber... En tout cas, la mer est belle et semble chaude... Tu es chanceuse de vivre près de là. Bises.Maja.
Répondre
M
Oui, c'est très loin de Montréal à chez moi, et tu me dis que c'est gris morne et froid, et bien je t'envoie un peu de notre soleil. Je reconnais que j'ai de la chance. Ces jours-ci nous avons eu quelques jours de pluie, mais  aujourd'hui le soleil a brillé toute la journée.<br /> Bonne soirée<br /> Bises de Mado.
C
Bonjour Mado,<br /> De superbes images estivales !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
M
C'est un joli sport, mais j'ai peur de l'eau.  Bonne journée
Répondre
N
Coucou Mado,<br /> Bien belles photos que tu as prises ! Bravo à toi, je comprends que ce gars en avait plein les bras à force de lutter contre le vent.<br /> Gros bisous de Trans en Provence,<br /> Nadine
Répondre
M
Coucou Nadine,<br /> Merci de ta visite et gros bisous du Revest-les-eaux.<br /> Mado.