MIMOSAS

Publié le par mado

 

 

La floraison de mon mimosa est actuellement à son apogée. 

 

Dans ma région, la saison des mimosas commence. Celui-ci c'est le mien, il est précoce. Je pense pouvoir aller courant Février sur le littoral à Bormes-les-mimosas et là je ramènerai certainement des photos que je présenterai soit dans Centerblog ou ici. 

 

Voici un bouquet de mimosas que j'ai cueilli sur l'arbre que nous avons planté il y a environ deux ans. Les fleurs de mimosas embaument la pièce dans laquelle elles se trouvent  mais hélas,se fanent très rapiement. C'est la raison pour laquelle je ne présente qu'un tout petit bouquet.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut la tenir cette résolution!!!!!!!!
Répondre
T
Dire que je n'ai même jamais humer le parfum des fleurs de mimosa.<br /> Résolution 2007 : m'offrir un bouquet mimosas et embaumer ma chambre de son apaisante odeur. Espérons que je tienne ma résolution. Celle-là ne sera pas trop difficile à tenir, je dois dire. lol
Répondre
C
Superbe le mimosa !<br /> Tu en as de la chance ! LOL ...<br /> Bisous et bonne nuit !
Répondre
M
J'aime bien le mimosa,j'en avais un dans un pot,mais il a gelé,c'est vrai qu'en bouquet ,il ne tient pas longtemps..mais c'est lumineux ,du soleil dans la maison...
Répondre
M
Merci pour ton passage chez moi et aussi pour le lien.
S
Ici, en Cotentin, la floraison du mimosa commence... sous une tempête de vent, et de la pluie...Mais la température est douce...
Répondre