BORD DE MER LA CAPTE

Publié le par mado

Celui qui a inventé le bateau a aussi inventé le naufrage. Lao Tseu.

HUILE SUR TOILE 61 X 38 CM   FEVRIER 2004

Publié dans Mes toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un petit coucou ,j'aime bien cette toile...le restaurant moulin,en fin de page,se trouve à BRANTOME en Dordogne département 24,c'est un très joli village,j'ai d'autres photos sur mon blog ...  Bonne journée.je ne sais plus si j'ai mis ton lien,je vais le mettre ...
Répondre
M
Merci beaucoup pour le renseignement;
C
Bonsoir Mado,<br /> Une très belle toile !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
P
Bonsoir Mado, Bonne fin de dimanche. Bisousssss. Pich
Répondre
J
C'est très joli ! :)
Répondre
P
Pour avoir vu ton pseudo sur le blog de Claudine et Didier et étant verseau, une visite s'imposée, j'aime beaucoup la composition de ta toile.<br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Le verseau remercie le verseau de sa visite. Dès que j'ai un moment je vais aller visiter ton blog qui me paraît rempli de belles photos.<br /> A bientôt   Mado.