IRIS ET FREESIAS

Publié le par mado

Une fleur est un être entièrement poètique. Novalis.

HUILE SUR TOILE   41 X  33  CM      MARS 2001.

Publié dans Mes toiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super blog, j'adore vos articles et reportages, bonne continuation.
Répondre
P
Celle ci est ma préférée, avec la Tante Céleste. Bravo.
Répondre
M
Merci.
L
En visitant votre Blog, après la belle peinture de l’iris bleu, je m’attarde sur St Paul, à deux  pas de Cagnes où je réside. Et, avec la photo de Montand, me voilà « transporté » à mon arrivée dans le sud, lorsque que je m’attardais au jeu de boules à regarder Montand (un peu frime…), Lino (quelle gentillesse !) et bien d’autres. C’était dans les années 80.  Les photos sont qq part sans doute dans une des boîtes de diapositives...Bon dimanche.
Répondre
M
Effectivement c'est pas très loin de Saint-Paul de Vence.<br /> Nous sommes donc tous les deux de la Côte d'Azur puisque moi je réside près de Toulon.<br /> Merci pour votre passage.<br /> Mado.
C
Comme c'est beau !<br /> Félicitations !<br /> Bisesssssssssss !
Répondre
F
Deux peintures magnifiques, ce sont tes oeuvresBisesFrançoise'
Répondre
M
Oui, ce sont mes oeuvres. Je peins pour mon plaisir.<br /> Bises.<br /> Mado.